Il y a quelque temps, nous lisions les conseils d'un spécialiste sur la meilleure façon de garder les articulations en bon état et d'éviter les problèmes articulaires. Nous avons suivi ces conseils et nous avons trouvé que c'était réellement une merveille!
Si jamais vous avez des problèmes d'articulations, de dos, dans les jambes ou le cou, cette formule est pour vous.
La formule est la suivante:
Achetez 150 gr de gélatine alimentaire (150gr - assez pour un mois de traitement).
Le soir, versez 5 g de gélatine (deux cuillère à café) dans le quart d'un verre d'eau froide.
Mélangez et laissez reposer jusqu'au matin (à l'extérieur du réfrigérateur).
La gélatine doit gonfler et se transformer en confiture.
Buvez le mélange le matin à jeun. Vous pouvez y ajouter du jus, de l'eau ou du yaourt.
Ajoutez-y ce qui vous convient. Cela répondra à vos attentes et vous soulagera de vos problèmes articulaires, de dos, dans les jambes ou le cou, au bout d'une semaine.
Le traitement dure un mois. Recommencez après six mois.
Cette approche consiste à restaurer la "lubrification" des articulations. Nombreux organes dépendent d'un bon état des articulations. Les gens font plus facilement confiance aux analgésiques et aux produits chimiques, plutôt qu'en ce remède qui parait primitif. Et pourtant…
En quoi la gélatine est-elle si bénéfique pour les articulations?
La gélatine, d'origine animale, acquise du tissu conjonctif des tendons du bétail, de leurs os et ligaments, est un élément pur. Il améliore l'état des filaments et des petites cellules. Composé de deux acides aminés: le proline et l'hidrosiproline, qui ont un effet positif sur la récupération du tissu conjonctif.
La gélatine a la capacité de reconstruire le tissu conjonctif, ce qui est essentiel pour guérir les articulations en difficulté.
A titre personnel, ce traitement m'a été d'une grande d'aide pour me soulager de mes maux de dos et des raideurs dans le cou, et ce, au bout d'une semaine seulement.
Au bout d'un mois de traitement, mon état s'était nettement amélioré et la douleur avait disparu.