Johnny Hallyday avait beau être une icône nationale, il n'en restait pas moins un homme.
Lors de sa dernière hospitalisation, le chanteur a confié avoir peur de la mort. Des mots bouleversants. Lors de sa dernière hospitalisation pour une détresse respiratoire, Johnny Hallyday avait déclaré avoir peur de mourir. Des mots bouleversants.
Une situation difficile : Johnny avait annoncé en mars dernier souffrir d'un cancer du poumon. Séances de chimiothérapie, hospitalisation, examens médicaux, le chanteur souffrait beaucoup de cette situation mais se battait comme un lion. Pour preuve, sa tournée avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc où leurs fans ont pu voir un Johnny combatif et toujours plein d'énergie. Mais en novembre, la star a du une nouvelle fois être hospitalisée, cette fois-ci pour une détresse respiratoire. Et c'est lors de ce séjour que le chanteur a fait une confidence extrêmement bouleversante.
Il l'avait compris : C'est sur son lit d'hôpital que Johnny Hallyday s'est confié sur sa peur de la mort. "J'ai peur, je ne veux pas mourir". Comprenant petit à petit qu'il était en train de perdre son combat contre le cancer, le chanteur, les yeux pleins de larmes avait du mal à croire qu'il allait bientôt partir. Sur ces mots et surtout à cause de son état de santé, les médecins lui interdisent de quitter la clinique. Chose qu'il ne fera pas, puisque quelques jours après, il s'installe dans sa maison à Marnes-la-Coquette, où il décédera.
Source : Ohmymag