Tsante

La santé pour tous !

Il n'est pas avéré qu'une personne qui mène une vie riche ou qui jouit de nombreux privilèges économiques est automatiquement avare; il y a de nombreux millionnaires dans le monde qui sont impatients de donner tout leur cœur et une somme d'argent substantielle à ceux qui sont moins chanceux et qui ne vont pas très bien. Par exemple, le millionnaire d'origine arabe Yaqoob Yusuf Ahmed Mubarak a pris à cœur l'éducation et la subsistance d'un adolescent péruvien dont les images ont fait le tour du web.

 Le pauvre garçon s'appelle Victor Martín Angulo Córdoba, il a 11 ans et vit à Moche, au Pérou, et a fait le tour du monde grâce à une photo de lui essayant de faire ses devoirs sur le trottoir, sous un lampadaire. Une image que le millionnaire arabe a immédiatement pris à cœur, car lui aussi avait eu des difficultés financières dans son enfance et avait grandi dans la pauvreté.

Malgré la distance entre Bahreïn et le Pérou, Yusuf a pris un avion et a fait un voyage de 16 heures pour localiser Victor et lui faire une incroyable surprise.

Quandil est arrivé à Moche, Yusuf a réussi à localiser Victor grâce au personnel de l'école; le magnat de 31 ans a visité l'école où le garçon de 11 ans étudiait et la maison, et le moment de la surprise est arrivé: Yusuf s'est chargé de reconstruire la maison du garçon avec un édifice de deux étages, en emprisonnant du travail pour sa mère et en lui donnant de l'argent pour payer la nourriture et les factures.

Dans tout cela, Victor ne pouvait que verser des larmes de joie: sa vie allait changer!

Cela ressemble à un conte de fées, mais ce n'en est pas un: l'histoire du millionnaire aux origines humbles et de l'enfant pauvre a ému de nombreux internautes du monde entier, qui ont applaudi le grand geste de générosité de l 'homme Barhain, arrive au Pérou pour changer à jamais la vie du petit Victor et de sa famille ... pour toujours!

Source:  regardecettevideo

Scroll to top