Les enfants sont souvent capables de nous surprendre par leurs gestes affectueux, naïfs et totalement honnêtes. Il est impossible de résister à leur spontanéité en certaines occasions ! Un gardien d'aéroport n'a pas eu le courage d'arrêter une toute petite fille qui lui a demandé très poliment si elle pouvait courir après sa tante qui était sur le point d'embarquer. La petite fille voulait embrasser sa tante bien-aimée une dernière fois avant de la laisser prendre son avion. L'agent de sécurité de l'aéroport international Hamad du Qatar a donné le feu vert à l'enfant, qui a immédiatement couru après sa tante.
La scène a été rendue tendre et quelqu'un - vraisemblablement les parents de l'enfant - a même réussi à filmer l'échange émouvant avec l'agent et l'étreinte sincère entre la tante et la nièce. La vidéo est apparue sur Twitter et a touché des milliers d'internautes.
Il est clair que la petite fille ne pouvait pas laisser sa tante partir sans un dernier câlin ! Cependant, la tante était sur le point d'embarquer dans l'avion - alors que faire ? L'enfant a demandé à l'agent de sécurité la permission de passer. Dans la vidéo, l'homme l'écoute attentivement et lui répond positivement en lui disant qu'elle a la permission de rejoindre sa tante. Dès que la petite fille reçoit la réponse, elle se met en route, en accélérant un peu le pas, pour faire un nouveau câlin à sa tante. Comme c'est mignon !