Dans un entretien accordé vendredi au média américain ET, le porte-parole de Mike Tyson a tenu à défendre le boxeur, qui a frappé un passager mercredi soir avant le vol entre San Francisco et la Floride. Si la vidéo diffusée par TMZ fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux, le passager a été victime de contusions au visage et a porté plainte.
Deux jours après les faits, le clan Tyson s'est livré. Alors que le boxeur américain de 55 ans a frappé un passager mercredi avant le vol entre San Francisco et la Floride, son porte-parole a donné sa version au média américain ET. "Malheureusement, Mike Tyson a eu un problème avant le vol avec un passager agressif qui a commencé à le harceler et lui a jeté une bouteille d'eau alors qu'il était à sa place", a-t-il déclaré.
Un porte-parole du département de police de San Francisco a affirmé à ce même média que les policiers avaient été envoyés à bord de l'avion à la suite d'une "altercation physique" vers 22h06. Si la vidéo diffusée depuis jeudi par TMZ fait le buzz sur les réseaux sociaux, le passager a été victime de contusions au visage et a porté plainte. De son côté, Mike Tyson a dû repousser son vol vers la Floride...