Tsante

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

Les chats sont des animaux très gentils et doux, mais pas vraiment quand ils sont en train de creuser pour faire pipi et caca dans notre jardin. Ainsi votre jardin éprouve beaucoup d’inconvénients, le temps est venu pour quelques conseils pour éviter tout ça! Parce que nous sommes des amoureux des animaux, nous ne voulons pas chasser les chats avec des substances chimiques ou désagréables. Vous pouvez chasser les chats de vos jardins de manière naturelle.

 Il y a plusieurs astuces pour chasser les chats de son jardin, qui ne sont pas nuisibles pour le chat mais qui donnent tout de même le résultat souhaité. Par exemple, beaucoup de chats n’aiment pas certaines odeurs, donc utiliser ces odeurs pour chasser les chats de vos le jardin.

Effrayer : Effrayer le chat en criant. D’autres sortent avec un verre d’eau et ils essaient de mouiller le chat. Tout cela n’est pas vraiment une solution. Parfois, nous lisons dans le journal que certains chats sont abattus avec des fusils à air comprimé, etc.

Agrumes : C’est facile de chasser les chats de son jardin en plaçant des assiettes avec du vinaigre ou des pelures de citron à différents endroits du jardin (principalement où les chats aiment se mettre). Vous verrez, le chat ne viendra plus jamais à ces endroits. Il y a aussi le poivre de Cayenne que les chats détestent. Mettez-en aux endroits où les chats aiment venir. Cependant, les chats éternueront beaucoup, ce qui nous fait un petit peu pitié.

Gardez la terre de votre jardin humide : Arrosez la terre autour de vos plantes et les endroits où les chats viennent faire leurs besoins

Marc de café : répandez du marc de café aux endroits où les chats font des ravages. C'est un excellent produit naturel anti chat. Si vous n’en avez pas assez, allez demander du marc de café dans les cafés près de chez vous. C'est sûr qu'ils vous donneront du marc de café gratuitement !

Scroll to top