Tsante

La santé pour tous !

Tags: Bien-Etre  

En 2007, Morton Jablin a pris sa retraite et, contrairement à toute attente, sa famille a décidé de prendre un billet sur un bateau de croisière. Tous croyaient revoir Morton dans quelques mois tout au plus, mais ce dernier n’a pas voulu descendre à terre et vit sur le navire depuis 13 ans maintenant. Morton avait consacré toute sa vie au travail et, à la retraite, ses affaires généraient un bon revenu.

 Mais ses petits étaient partis depuis longtemps et vivre dans une grande maison devenait de plus en plus ennuyeux pour lui. Ce paquebot offrait tout ce dont une personne pouvait avoir besoin, des salles de cinéma aux casinos, sans oublier les cafés, les piscines, les bibliothèques et les salles de sport.

Morton a étudié les tarifs des croisières et a soudain réalisé qu’il serait moins cher de voyager sur un paquebot que de rester dans une confortable maison de retraite.

Il a donc vendu son entreprise, déposé le produit de la vente et utilisé les intérêts pour payer ses croisières. Il ne souhaitait pas descendre à terre, et l’équipage s’est rapidement habitué à ce voyageur inhabituel. Cette décision a été l’une des meilleures de ma vie.

« Pourquoi rester à un endroit quand on peut tout voir », a dit Morton aux journalistes. La famille de Morton a accepté sa décision. Ils ont compris que l’homme serait plus satisfait sur le paquebot et ils se rendent de temps en temps dans un tout autre port pour se voir.

Scroll to top