L’huile de ricin est une solution de détoxification organique, notamment du foie, efficace et naturelle, pouvant également décomposer les calculs rénaux, renforcer la santé utérine et ovarienne, améliorer la circulation lymphatique, augmenter la circulation sanguine et réduire l’inflammation.
Vous aurez besoin de : Huile de ricin de haute qualité; Huile essentielle de citron (facultative mais recommandée); Compresse stérile et lavable pour le corps; Coussin chauffant;
Instructions :
- Humidifiez la compresse ou le coton avec de l’huile de ricin. (Ajoutez 1 à 2 gouttes d’huile essentielle de citron à l’huile de ricin et mélangez convenablement)
- Placez un chiffon humidifié sur le côté droit de l’abdomen, juste en dessous de la cage thoracique (là que votre foie est situé). Si vous l’utilisez pour détoxifier les reins, Mettez-les sur votre dos, là où les deux reins sont situés.
- Sécuriser la compresse en place avec un enveloppement autour de l’abdomen entier.
- Chauffez le coussin et placez-le sur la compresse.
- Allongez-vous et gardez le pack de chaleur en place pendant environ une heure.
Conseils d’utilisation :
- L’huile de ricin peut devenir difficile à enlever après l’avoir appliqué sur le corps, alors assurez-vous de porter un vieux vêtement bien propre dont vous n’avez plus besoin.
- Testez l’huile sur votre poignet avant de l’utiliser, pour vous assurer que vous n’en êtes pas allergique.
- N’utilisez pas trop d’huile de ricin, ni trop souvent sur votre visage, car elle peut obstruer les pores et conduire à des évasions.
- Les femmes enceintes devraient éviter de prendre de l’huile de ricin par voie orale.