Tsante

La santé pour tous !

Ce n’est pas agréable de rentrer à la maison et de trouver la lettre d’adieu de votre fils. C’est une expérience qu’aucun parent ne voudrait vivre. Le protagoniste de l’histoire publiée sur Tickld le sait bien. Nous ne savons pas si c’est vraiment arrivé, mais après l’avoir lu, nous avons décidé d’offrir une traduction en français.

 Tous les parents pourront comprendre les peurs et les questions que le papa à dû connaître. Et la fin est étonnamment positive !

Un père de famille passe devant la chambre de son fils et est surpris de voir le lit bien fait et bien rangé. Puis il voit une lettre sur l’oreiller, qui lui est adressée. En panique et avec ses mains tremblantes, il ouvre la lettre.

Cher papa, C’est avec beaucoup de regret et de tristesse que je t’écris. J’ai été obligé de fuir avec ma copine pour éviter de te mettre en colère. J’ai trouvé le vrai amour avec Stacy, elle est fantastique, mais je sais que tu ne l’accepteras jamais à cause de ses piercings, de ses tatouages ​​et de ses vêtements de moto, et parce qu’elle est tellement plus agée que moi. Mais je ne l’ai pas fait juste à cause de la passion que je ressens pour elle.

Elle est enceinte. Stacy dit que nous serons heureux. Elle a une petite maison dans les bois et un approvisionnement en bois pour l’hiver. Nous avons le même rêve : avoir beaucoup d’enfants.

Stacy m’a ouvert les yeux sur la marijuana : ça ne fait pas mal. Nous voulons en cultiver pour la vendre aux voisins, nous pouvons aussi acheter de l’ecstasy et de la cocaïne si nécessaire. En attendant, nous espérons que les médecins découvriront le remède contre le sida pour que Stacy guérisse. Elle le mérite !

Ne t’inquiète pas, papa, j’ai 15 ans et je peux prendre soin de moi. Je suis sûr qu’un jour je viendrai te voir pour te faire connaître tes petits-enfants.
Je t’aime, Ton fils Joshua

PS: Papa, rien de tout cela n’est vrai. Je suis avec Jason. Je voulais juste te rappeler qu’il y a pire dans la vie que le bulletin sur la table de la cuisine. Appelle-moi quand je peux rentrer à la maison sain et sauf !

Pauvre papa, il a dû changer de couleur mille fois pendant qu’il lisait cette lettre ! Est-ce que votre enfant a vraiment une imagination aussi débordante ? On se demande si ça a marché !

Scroll to top