Ne la blessez pas en la tenant en suspend : Et ne le faites pas juste parce que c’est une femme séduisante, intelligente, drôle et exquise. Ne soyez pas avec elle parce qu’elle est tout simplement exceptionnelle. Si vous ne l’aimez pas et que vous n’êtes pas prêt à la choisir tous les jours, laissez-la partir.
C’est une femme, et pas un objet conçu pour vous rendre heureux :
Ne soyez pas immature, et égoïste. Oui, il arrive un moment dans la vie d’un couple où il doit faire face à des situations difficiles et stressantes. Et c’est dans la nature de l’être humain de trouver qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Et de penser que l’herbe est plus verte de l’autre côté de la barrière. Et de commencer à imaginer ce que serait sa vie avec un autre homme ou une autre femme qui rendrait sa vie plus ‘facile’.
Si vous vous sentez ainsi et que vous ne souhaitez pas faire d’elle votre priorité, tout en étant reconnaissant pour sa beauté, ses éclats de rire, son sens de l’humour, sa générosité, son esprit vif, sa compagnie et son amour pour vous. Et au lieu de cela, vous vous concentrez sur ses défauts, ses insécurités, ses peurs et ses exigences.
Alors s’il vous plaît, laissez-la partir et ne lui faites plus de mal. Et vous alors, vous êtes-vous déjà demandé si sa colère et son exigence étaient peut-être à cause de vous? Avez-vous déjà réfléchi au fait que ses peurs et ses insécurités reflétaient peut-être une réaction à votre comportement quelque peu flou? Parce que, quand une femme vous aime mais qu’elle ne se sent pas en sécurité avec vous. Elle commencera à devenir dur avec vous afin que vous lui donniez le traitement qu’elle mérite.
Ne la torturez pas si vous n’êtes pas prêt d’être là pour elle :
Une femme amoureuse est une âme fragile. Et, quelle que soit sa force, elle a constamment besoin de se sentir aimée et soutenue par l’homme qu’elle aime. Elle a continuellement besoin de se sentir choisie par celui qu’elle aime.
Si cela est trop difficile pour vous, laissez-la partir et arrêtez de tout le temps souffler le chaud et le froid. Ne soyez pas mauvais et relâchez-la. Soyez suffisamment un homme pour la libérer si vous ne pouvez pas la rendre heureuse.