Tsante

La santé pour tous !

Dans ce court-métrage totalement décalé, une randonnée romantique prend soudainement une tournure meurtrière.

 Après avoir enflammé la toile et raflé pas moins d’une vingtaine de prix, ce court-métrage est aujourd’hui en course pour les Oscars. Avec son grain de folie et son humour noir, il met en lumière l’instinct de survie (et surtout de vengeance) des animaux. Et détrompez-vous, les petites bêtes ne sont pas toujours les plus dociles ! Découverte.

Wild Love est un film de fin d’études réalisé, en dix mois, par six étudiants de l’École des Nouvelles Images à Avignon. Parmi eux, Paul Autric, Quentin Camus, Léa Georges, Maryka Laudet, Zoé Sottiaux et Corentin Yvergniaux, des cinéastes en herbe qui n’en sont pas à leur coup d’essai en matière de film d’animation. En effet, ces jeunes réalisateurs ont déjà traversé de nombreux festivals avec Slurp (2017) ou encore Hors Piste (2018).

Pour leur dernière réalisation, les étudiants ont décidé de s’attaquer à un nouveau genre : la comédie d’horreur. Wild Love nous conte l’histoire d’une randonnée romantique qui prend une tournure meurtrière et oppose deux amoureux à une armée de marmottes sanguinaires. Notamment inspiré par le film décalé Shaun of the Dead d’Edgar Wright, ce court-métrage brise de manière hilarante les codes horrifiques.

Scroll to top