Tsante

La santé pour tous !

Dans une étude anglais récente, un groupe d’experts britanniques a décidé d’examiner les effets du chauffage par micro-ondes sur la perte de la vitamine B-12 dans les aliments comme la viande de boeuf cru, du porc et le lait.

Les résultats de l’étude montrent qu’il y avait une perte de 30 à 40 % de la vitamine concernée lorsque les aliments reçoivent une exposition aux micro-ondes.

La modification au niveau de la vitamine B-12 vers une forme inactive était le constat avéré après le chauffage des aliments Après le processus d’influence des ondes électromagnétiques d’une micro-ondes.

Outre cela, sachez que les agents de lutte contre les bactéries puissants dans le lait maternel, à titre d’exemple, sont également détruits par le processus de chauffage par micro-ondes. Par conséquent, la pratique courante de l’utilisation d’un micro-ondes pour chauffer le lait humain congelé pour plus de commodité est une mauvaise idée.

Rappelez-vous juste que lorsque vous chauffez des aliments enveloppés dans du plastique dans une micro-ondes, vous pouvez créer des agents cancérigènes dans votre nourriture tels que le BPA, le polyéthylène terpthalate (PET), le benzène, le toluène et le xylène comme l’indique le site Foodbabe.com.

Pour toutes ces raisons, dites Stop à cette méthode dangereuse et chauffez votre nourriture comme au bon vieux temps !

Source: astucesnaturelles

Scroll to top