Les noix de cajou sont considérés comme l’un des aliments les plus sains du monde.
Malheureusement, seul un petit pourcentage de la base de données de la médecine naturelle est dédié à cette noix incroyable. Pour se développer, les noix de cajou ont besoin d’un climat humide et chaud,
c’est la raison pour laquelle certains pays, comme la Tanzanie, le Nigeria, le Brésil et le Mozambique, sont les plus grands producteurs de noix de cajou dans le monde.
Voici Comment les noix de Cajou peuvent aider à soigner une dépression :
Les noix de cajou sont davantage une très grande source de tryptophane, un acide aminé essentiel pour notre corps. Cet acide aminé aide les petits enfants à se développer, règuler leur l’humeur, équilibrer notre comportement, améliorer le sommeil et peut de manière significative abaisser le niveau d’inquiétude et de dépression. c’est également le cas pour les adultes.
Juste deux poignées de noix de cajou contiennent entre mg 1,000 et 2,000 de tryptophane. Il s’est avéré que ce composé est plus fiable que les antidépresseurs de prescription. La meilleure chose dans le traitement de la dépression avec des noix de cajou est dans le fait s’éviter les effets secondaires, de pharmacodépendance, qui sont habituellement provoqués par des antidépresseurs.
En 1993, le groupe de travail diététique de la FDA a soumis un rapport disant que la vente et l’existence de suppléments diététiques ne compromettront pas les tentatives de fabrication de nouvelles drogues, mais, apparemment, les noix de cajou sont de redoutables concurrents aux antidépresseurs du marché pharmaceutiques pour soigner la dépression à tous les niveaux.