Tsante

La santé pour tous !

Tags: Noël   Vidéos  

Vous vous souvenez du célèbre film "Le sapin a des boules"? Oui oui, vous savez, ce film de Noël qui mettait en vedette Chevy Chase et Beverly D'Angelo? Avouez qu'une fois qu'on y a repensé, il est difficile de s'enlever de la tête toutes ces scènes qui nous ont faire pleurer de rire, par exemple, celle où le pauvre père tente de décorer l'extérieur de sa maison et passe plus d'une fois à un cheveu de se tuer !

 Il semble que nous sommes plusieurs à nous souvenir de ce film et voilà qu'il y a même un propriétaire qui a décidé de transformer sa maison en hommage à celle du film afin de souligner le temps des Fêtes. Disons-le, le résultat est vraiment hilarant et la maison ainsi décorée est impossible à ne pas remarquer ! Or, ce n'est pas nécessairement tout le monde qui a vu ce film et c'est pourquoi un passant s'est malheureusement fait piéger par les décorations de cette maison, croyant qu'un pauvre homme avait subi un accident en demeurant accroché à une des gouttières.

Aussitôt que l'homme a cru voir une personne en danger, celui-ci n'a donc pas tardé à appeler les secours en signalant le 911.

Dans une entrevue accordée à KVUE, le propriétaire de la maison, un homme nommé Chris Heerlein, a expliqué qu'il avait acheté un mannequin en ligne et que par la suite, il s'était amusé avec sa famille à faire le tour des magasins qui vendent des vêtements de seconde main afin de parvenir à trouver des accessoires identiques à ceux que porte le personnage de Clark Griswold dans le film "Le sapin a des boules". Puis, après avoir habillé le mannequin de façon à ce qu'il soit identique au personnage du film, il a suspendu celui-ci au rebord du toit tout en laissant une échelle à proximité afin de faire semblant que le mannequin avait perdu pied.

Chris Heerlein a raconté avec amusement que peu après avoir installé son décor de Noël, un passant a donc remarqué le pauvre mannequin en détresse et il a tout d'abord tenté de lui venir en aide en lui demandant s'il pouvait faire quelque chose pour lui. Le passant a même tenté de déplacer l'échelle à proximité du mannequin afin de l'aider à descendre.

Scroll to top